Week-end de la fermentation spontanée

Les Opstalse Bierpallieters vous invitent sur leur 26ième Week-end de la Fermentation Spontanée ce qui aura lieu samedi le 27 mai et dimanche le 28 mai 2017 (deux fois à partir de 15h) au Tapperij Beukenhof (Broekstraat 18, 9255 Buggenhout, Belgium). L'entrée à cet évennement unique est tout gratuite et les membres de Zythos et de EBCU sont offerts une bière à l'entrée .




 

Sur cette unique festival, la liste des bières est surtout composée des bières au base de lambic, comme le lambic, le kriekenlambic, le faro, la gueuze, la framboise et les autres (à peu près 70 bières) de tous les brasseries et assembleurs restants. Attention: on n'offre que des produits authentiques, donc pas tous les produits commerciales. On offre aussi les bières des 2 brasseries de Buggenhout et nos propres bières. Si vous êtes interessée dans la sélection des bières, une liste des bières représentative vous plaira. La liste des bières de la prochaine édition sera à peu près la même, mais ne sera pas définitive jusqu'au week-end, parce que nous allons chercher les bières aux brasseries quelques jours avant le week-end.

Nous offrons aussi une service de taxi gratuite (entre la salle d'évennement et les gares de Heizijde et de Buggenhout). Regardéz également à la carte interactive ou l'itinéraire. Si vous désirez de passer la nuit dans la proximité de l'évennement, nous pouvons arranger aussi du logement (modeste) pour 20 euros par nuit (petit-déjeuner inclus). La réservation est obligatoire aussi bien que la paiement anticipée.

Attention! Ils ne circulent presque pas de taxis dans les environs.